11 décembre 2009

C'est long mais j'ai plus trop envie de continuer le blog!! Mais tout de même quelques nouvelles!! Nous avons fait les encadrements des fenêtres intérieures, nous avons commencé l'extérieur (ca fait super!), les rideaux sont placés (séjour et chambre) grâce aussi à belle maman!!merci à toi!! Les baguettes d'angles ont pris place, mais c'est pas fini!!Les placard de la mezzanine sont fait aussi... Bon, quelques photos de plus... Belle maman qui fait nos beaux rideaux de la chambre!! Pas mal, non???  :) On voit... [Lire la suite]
Posté par heidi64 à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 août 2009

Voici quelques photos prises dernièrement!! Notre salle d'eau!!! Notre chambre!                  La chambre d'amis...
Posté par heidi64 à 21:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mai 2009

Bonjour à tous!!! Me revoici, me revoilà!!! Bien longtemps que je n'étais pas venu sur mon blog!!!J'avais laissé un peu tomber et puis sans internet pas rigolo et pas évident de laisser des messages!!Mais Bat était là!! Bien, je suppose que vous avez suivi l'avancée des travaux!!Même moi, j'ai du mal à croire encore aujourd'hui qu'il y a 7 mois, ici dans ce petit nid c'était un champ!!!!Bouhhh que de choses!!! Bien aujourd'hui, j'ai passé les deux couches de saturateur sur le parquet de la mezzanine...Bat pourra enfin installer... [Lire la suite]
Posté par heidi64 à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2009

Ce week end, sale temps, et pas trop de boulot au chantier...mais quand même...Bat a fixé le spot de la douche, il a du fabriquer un caisson        Il a aussi placé NOTRE ASPIRATEUR centralise!!
Posté par heidi64 à 19:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 janvier 2009

Nous avons continués de monter le clin au niveau de la mezzanine. Le pro qui viendra poser l'isolant du toit nous a conseillée de combler les espaces des carrelés!!! Afin qu'il n'y ai pas de d'espace pour le pouvoir isolant de la ouate (si j'ai bien compris!)
Posté par heidi64 à 10:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
04 janvier 2009

Coucou me revoilà!!Tout d'abord, je souhaite à tout le monde ... très bonne année 2009 et que tous vos vœux se réalisent   surtout!!! Ici, ma maman avec Bat qui pose du clin. Là, Yoyo qui est venu nous aider pour les cloisons. Mon papa qui s'occupe de l'elec!! Voici un aperçu avec le clin posé!        Emilie aussi!!! Ici poste de découpage!!! Attention!!Ca rigol' pas!! Ce jour là, nous avons montés... [Lire la suite]
Posté par heidi64 à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

16 décembre 2008

Aujourd'hui, c'est électrique!! Mon père a pu venir pour faire les branchements de prises, interrupteurs et pleins d'autres choses dont je ne connais pas les mots techniques!! Ma mère aussi était de la partie avec belle maman et Yoyo, qui est arrivé en début d'aprem!! C'était bien sympa!! Déjà, réfléchiss'ment!! Ici, pose du clin. Un coucou de ces deux là!!! Sanka et Diego...
Posté par heidi64 à 22:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
15 décembre 2008

Bon ça y est nous avons montés les fenêtre et les portes!!!OUF!!!Ca fait du bien!! Nous avons presque fini de poser aussi l'isolation!!!! Quel bonheur que de travailler sans courant d'air et "au chaud"!!! Alain et Annick sont venus nous aider, c'était très sympa à réaliser!!! Regardez...                     Ici, bat met du silicone afin de combler les vides, derrière ce silicone, nous avons placer du lin. Je... [Lire la suite]
Posté par heidi64 à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 novembre 2008

ELECTRICITE

Ah l'électricité!!! Déjà mauvaise nouvelle, mon papa qui s'y connait pas mal suppose que la pièce technique ne devrait pas contenir le cumulus et le tableau électrique pour des raisons de sécurité!!! Et en plus, pauvre de lui, il est coincé à la maison pour un mois en "convalescence"; du coup, nous nous retrouvons un peu démuni mais on y arrivera quand même!!! Bon...bonne nouvelle c'est bon pour la pièce technique après renseignements!!!YES! Ah!!!Papi...qui donne un bon coup de main pour l'électricité...si... [Lire la suite]
Posté par heidi64 à 23:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2008

Cette semaine, étant donné que JP bosse, nous avons placé toute l'ossature des cloisons avec Nono.Sympa à réaliser surtout ça donne de la forme à notre maison!!!!!Ces cloisons seront isolées avec des panneaux de fibres de bois et recouvertes de clin; toujours le même bois (de Finlande).Et l'électricité passera donc à l'intérieur.Nous avons aussi placés le solivage dans les chambres; sur lequel reposera le super parquet!!!   Hey!!!Regardes Jérome tu passes sur internet!!! Hihi!! Nous avons posés les poutres du sol de... [Lire la suite]
Posté par heidi64 à 19:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,